Menu
×

Pages

Catégories

Sujets

Amélie Dubuc

Amélie est passionnée de l'expérience humaine, dévouée à la vie précieuse, à l'authenticité et au chemin d'évolution vers soi.

Certifiée en thérapie Craniosacrale Biodynamique, professeur de yoga certifiée (Iyengar, Hatha, Flow, thérapeutique), facilitatrice de respiration Breathwave, co-Créatrice du projet Féminessence, la santé de la femme, Amélie offre aussi cérémonies, rituels et rythmes de passage, massage Maya Sobada et coaching intuitif.

Pour elle, incarner le nouveau monde se fait à travers la danse et le mouvement authentique, en s’appuyant sur la puissance de la voix, des mots, des chants et de la musique, en prenant soin de l’environnement, avec de la nourriture saine, bio et locale... Bref, une vie en harmonie avec sa vérité et avec la terre.

Suite à des accidents et des façons de vivre destructives, l'envie de vivre pleinement, la curiosité et le voyage m'ont amenée à connecter à ce qui est déjà, au potentiel infini du ici maintenant ; par l’écoute, la présence, la bienveillance, la simplicité, le nourrissement, la compassion et l’Amour !

J’ai appris et cultivé plusieurs outils qui ont transformé et qui continuent de supporter ma vie au quotidien. Mon objectif est simple : supporter l'éveil et l’épanouissement de l'âme, dans un corps sain !

Ses articles

Ode au Souffle

Ode au souffle

Notre souffle est notre plus grand allié, la seule relation qui reste avec nous, du moment de notre naissance à notre mort. Notre relation la plus intime avec la vie. Pourtant, on l’oublie, on le prend pour acquis, on le néglige.
C’est peut-être simplement le reflet de notre amour-propre et de notre relation à la vie elle-même.

Lire l'expérience
Infolettre du magazine Intégrer

Recevez notre infolettre chaque premier lundi du mois ! Nous sommes un magazine sans publicité engagé à partager des récits pour soutenir la vie, les relations nourrissantes et l'intégration d'enseignements riches au bien-être collectif.

Votre courriel a été ajouté à notre liste.

Une erreur s'est produite lors de l'envoi. Merci de réessayer!

Intégrer Magazine will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.