Menu
×

Pages

Catégories

Sujets

Marjorie Gignac

Boursière en recherche sur la présence et l’interdisciplinarité dans le cadre d’une maîtrise en histoire de l’art en 2009, Marjorie créé ensuite BLOOM Cercle de Danse, qui est issu de sa démarche en art du corps et du lieu.

Co-créatrice de la Géosophie en 2012, présidente de sa Fondation, elle co-créé tout un cursus qui transmet aux individus les bases de l’École de la Vie et de la souveraineté individuelle.

« Entre 2013 et 2020, des événements marquants ont eu lieu dans ma vie et ma pratique thérapeutique du Soin de l’Être. Ces évènements m’ont démontré qu’il est possible d’auto-régénérer tout corps humain et qu’une médecine du futur devait naître, basée sur les lois universelles. »

Suivant cette vision, Marjorie entame une étude de la régénération. Dans Projet Vie, elle propose sa synthèse et son expérience concrète d’une voie de la santé qui nous relie à la structure de l’univers et à son potentiel infini.

Ses articles

La voie en soi

La voie en soi

J’ai passé la première partie de ma vie à valider mon existence et à me créer une identité en allant à l’école. J’ai étudié dans la voie la plus marginale que j’ai pu trouver, mais ça n’a jamais satisfait l’élan que j’avais eu dès mes 3 ans, qui était de créer une école en nature et de danser les étoiles.

Lire l'expérience
Infolettre du magazine Intégrer

Recevez notre infolettre chaque premier lundi du mois ! Nous sommes un magazine sans publicité engagé à partager des récits pour soutenir la vie, les relations nourrissantes et l'intégration d'enseignements riches au bien-être collectif.

Votre courriel a été ajouté à notre liste.

Une erreur s'est produite lors de l'envoi. Merci de réessayer!

Intégrer Magazine will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.