Menu
×

Pages

Catégories

Sujets

Louis-Philippe Dea

Fondateur du magazine, Louis-Philippe Dea est aussi travailleur autonome en marketing web.

Cultiver la conscience du moment présent est ce qui m'anime et m'allume. Tous les moments de ma vie, je souhaite cultiver cette bienveillance envers moi-même et tout ce qui m'entoure.

Après avoir suivi différentes lignées d'enseignements spirituels et pratiqué diverses techniques de centration et d'intériorisation, il tend aujourd'hui vers un mouvement qu'il nomme de « décroissance personnelle » et vers la manifestation de projets conscients, au service de la collectivité.

La soif de participer activement à un projet qui viendrait nourrir profondément ma raison d'être devenait non-négociable pour mon prochain projet web…

L'idée du magazine Intégrer m’habitait depuis quelques années. Le projet devait mûrir longuement avant de prendre forme. Sa raison d’être devait être beaucoup plus grande qu'un désir personnel, afin de remplir sa réelle mission : offrir un témoignage dépersonnalisé de nos expériences de vie et de nos propre intégrations, pour nous permettre de connecter tous ensemble et vivre une plus grande harmonie sur Terre.

Ses articles

apprendre à méditer

La méditation

La méditation est une pratique simple, facile à apprendre, à la disposition de tous, et dont vous pouvez ressentir rapidement les bienfaits. Ce guide vous partage les bases pour vous lancer sur le chemin de découverte de soi-même, de notre univers intérieur, vers davantage de présence, de paix, d’acceptation et de joie.

Lire l'expérience

Ses collaborations